Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commentaires
7 décembre 2003

Bienvenue sur "Commentaires" !

Bonjour cher visiteur !

Bienvenue sur le nouveau weblog "Commentaires". Tout d'abord je me permets de me présenter: je m'appelle Alexis Prokopiev, j'ai 20 ans, j'ai la double nationalité Russe et Française. Je suis étudiant en 2ème année de Sciences-Po Paris, cycle Est-Européen de Dijon. Je suis donc l'un des deux "commentateurs" de ce weblog.  

Pourquoi ce weblog ?

Nos discussions quotidiennes concernant les sujets d'actualité, surtout politique, nos débats, nos différents points de vue nous ont donné envie de les partager et de les ouvrir à un plus grand nombre de gens.

C'est donc aujourd'hui, le jour des élections législatives en Russie, que nous inaugurons nos "Commentaires". Nous espèrons mèner ici une discussion, un débat sur divers sujets.

Bien à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité